FAQ
Merci de lire notre FAQ avant de nous envoyer un message. Peut-être y trouverez-vous réponse à votre question.
Le traitement et l’expédition de votre commande s’effectue entre 24h et 48h jours ouvrables en moyenne.
Tous nos envois sont expédiés avec Colissimo Suivi.
En France Métropolitaine, Corse et Monaco, les délais de livraison sont de J+2
Pour l’Europe et le reste du monde les délais de livraison vous seront indiqués lors de la validation de votre commande en fonction de votre lieu de résidence et du pays de livraison.
N’hésitez pas à nous envoyer un email si votre livraison a pris du retard, afin que nous puissions affiner le suivi et être en mesure de vous donner une estimation plus précise.
Oui tout à fait. Il suffit de cliquer sur le lien Suivre ma commande afin de connaître l’évolution et le suivi de la livraison de votre achat.
Tous nos envois sont effectués avec Colissimo Suivi, en France (incluant la Corse et Monaco), en Europe et à l’internationale.
Les tarifs d’expédition sont indiqués lors de la validation de votre commande en fonction de votre pays de résidence, si vous optez pour un Colissimo Suivi avec ou sans signature ou une livraison en relais.
Voir notre politique de Livraisons & Retours pour tous les détails.
Si votre commande est toujours ” en cours de traitement ” et que vous n’avez pas reçu une confirmation d’expédition, oui, il est tout à fait possible de la modifier.
N’hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@cutepet.fr si vous rencontrez un souci.
Si votre commande est toujours ” en cours de traitement ” oui, il est tout à fait possible de l’annuler.
Par contre si votre commande est déjà en cours d’expédition, vous ne pourrez pas l’annuler dans l’immédiat. Par contre vous aurez la possibilité de nous retourner le colis une fois que vous l’aurez reçu puisque vous bénéficiez d’un droit de rétractation de 14 jours.
Les frais de retour restent à votre charge.
N’hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@cutepet.fr afin que nous puissions vous aider.
Grâce à notre garantie vous avez 30 jours après la réception de votre commande pour nous retourner un article.
Vous devrez renvoyer votre article non utilisé dans son emballage d’origine.
Les frais de port sont à votre charge.
Après réception et contrôle de l’état de l’article renvoyé nous vous rembourserons immédiatement sur le mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre achat.
Oui notre site est sûr et vos informations en sécurité !
Le “HTTPS” présent dans les URL de notre site témoigne de la qualité de nos services.
Le HTTPS est la variante du “http” sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS.
Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands.
En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l’utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.
Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d’adresse.